crea-pub-and-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité et de graphisme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ADRPF recrute [Agent de recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
stephb084
chef modo
stephb084


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Pernes-Les-Fontaines
Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique
Date d'inscription : 30/09/2008

ADRPF recrute [Agent de recrutement] Empty
MessageSujet: ADRPF recrute [Agent de recrutement]   ADRPF recrute [Agent de recrutement] EmptyMer 3 Déc - 22:27

Bonsoir a tous,

ADRPF a un besoin urgent de recruter des Agents de recrutement. Etant donné que mon forum est une agence de recrutement pour vos forums je cherche des agents capable de chercher sur le net des candidats pour répondre aux demandes de recrutements des membres d'ADRPF. Vous êtes super motivé par l'ambiance des forums, vous aimez aider les autres, vous êtes inscrit et actifs sur plusieurs forums alors vous êtes fait pour ce poste. Etant donné que tous travail mérite salaire, je m'engage a vous payer par le biais de publicité pour votre forum ou site perso. A chaque demande de recrutement de mon forum que vous arriver a satisfaire votre logo ou votre bannière sera affiché sur la page d'accueil d'ADRPF pendant 1 semaine et dans un mail de masse envoyer tous les mois .Je vous attend avec impatience sur ADRPF
Au plaisir de vous relire
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://depannpc.com
 
ADRPF recrute [Agent de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRPF recrute nombreux graphistes
» ADRPF recrute nombreux analystes
» Recrutement pour naly : cliente ADRPF
» Le monde de la pub (recrute)
» Fée2pub Recrute de tout^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crea-pub-and-graph :: Nos services publicitaires :: Les recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: