| Faite vous du sport ? | |
|
|
faite vous du sport ? | pas du tout | | 13% | [ 1 ] | un peu | | 13% | [ 1 ] | parfois | | 25% | [ 2 ] | souvent | | 38% | [ 3 ] | beaucoup | | 13% | [ 1 ] | tout le temps | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Faite vous du sport ? Sam 4 Oct - 15:23 | |
| Alors, sportif ou non ? Dis nous tout ! Si tu en fais : lequel et pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Dernière édition par Paradise le Sam 4 Oct - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Sam 4 Oct - 15:26 | |
| Oui, moi j'en fait beaucoup ! J'aime beaucoup le sport ! Je pratique du tir à l'arc en club, mais fais pleins d'autres truc en dehors ! Et vous ?? | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Sam 4 Oct - 15:42 | |
| moi je faisais de la danse moderne et salsa mais j'ai arrété faute de temps mais je pense reprendre prochainement sinon je fais beaucoup de marche | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Secrétaire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Mer 22 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Celonna co admins
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Sam 25 Oct - 16:13 | |
| Coucou Alors moi j'ai mis souvent Je fais de la course presque tout les jours , et je fais du patinage artistique quand j'ai le temps ... Parce que avec les enfants et le boulot pas facile pour le sport Bisous | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Dim 2 Nov - 21:32 | |
| Moi je vais souvent courir et je fait de la musculation et du tennis | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Lun 10 Nov - 19:20 | |
| alors je fais du sport à l'école et je fais de la danse country le jeudi soir et des fois le samedi soir pour les soirées (mal au jambe ) | |
|
| |
Vozrozhdenyie Modérateurs
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Lecture et écriture Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Ven 24 Juil - 20:20 | |
| J'en fais de temps en temps. Mais depuis que je suis entrée à la haute école il y a un an, j'ai du mal à en faire car j'ai l'impression que faire une heure de badminton ou de natation est une perte de temps, tellement j'ai à faire. Mais j'ai fait 8 ans de gym, 2 ans et demi de natation, 2 ans de boxe française et un an de badminton (mais en libre pas dans un club) | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? Ven 24 Juil - 20:23 | |
| C'est sur que des fois avec les études ont à plus trop le temps de faire du sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite vous du sport ? | |
| |
|
| |
| Faite vous du sport ? | |
|