| Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soji fujita
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : graphisme et programmation Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Ven 10 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Ven 10 Oct - 20:27 | |
| Bonjour un de nos graphistes va prendre ta commande le plus vite possible sinon je m'en chargerais merci d'avoir choisis notre service cordialement nemi | |
|
| |
Minimutan
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans les nuages :xd Emploi/loisirs : Graphisme, ... Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 13 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir, Je vais m'occuper de ta commande mais serait-il possible de ne pas avoir de texte pour que je puisse travailler avec les images au complet ? Bisous | |
|
| |
Nyuu
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 13 Oct - 20:57 | |
| Hum de toute façons c'est totalement impossible de travailler avec ces images , donc je te propose un site ou tu trouvera des images faciles a manier pour nous les graphistes. IchiiLes renders ne sont pas complet donc je te propose de t'inscrit . Après si tu ne veux pas c'est ton choix . Mais se n'est pas simple pour nous . Amicalement Nyuu | |
|
| |
Minimutan
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans les nuages :xd Emploi/loisirs : Graphisme, ... Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 13 Oct - 22:15 | |
| Oui mais il me faudrait des images qui lui plaisent car sinon sa ne sert à rien :d Bisous et merci Minimutan | |
|
| |
soji fujita
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : graphisme et programmation Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Mar 14 Oct - 12:47 | |
| Ok mais le truc c'est que se sont les Trois Dieux du forum et je ne peux pas les changer, mais si vraiment cela ne fonctionne pas je vais chercher d'autre image.
A bientôt | |
|
| |
Nyuu
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Mar 14 Oct - 18:42 | |
| Ce n'est pas moi qui m'occupe de ta commande donc je laisse Minimutan te répondre . | |
|
| |
Minimutan
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Mar 14 Oct - 23:03 | |
| Ah ok ce n'est pas grave, je vais essayer de faire avec Bisous a toi et bonne nuit Minimutan | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Mar 21 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Minimutan
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Sam 25 Oct - 12:47 | |
| Oui désoler j'avais oublier. Je suis désoler mais je ne pense pas avoir le temps de faire ta commande. Laisser un autre Graphistes s'en occuper et si jamais je trouve tu temps et que je le fait, je te montre et tu choisira cellequi te plait entre celle du graphistes et moi. Bisous | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Sam 25 Oct - 12:53 | |
| Bonjour,
Minimutan le réglement est clair à ce sujet, que tu oublies c'est un fait mais nous essayons de rendre les commandes dans des temps assez courts. Ensuite els autres graphistes sont charge etant donné qu'ils ont pris tous les thémes il y a 6 commandes en cours. Je vais donc me charger de ta commande. Par contre il n'est pas question de reprendre la commande plus tard. et de faire choisir nous ne fonctionnons pas de cette façon là.
Nemi | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 10:22 | |
| petit contre temps je te fais ca aujourdh'ui | |
|
| |
MissChack Graphistes
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur, comme toi! =D (Coïcidence? =O) Emploi/loisirs : ****** Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 14:49 | |
| Je reprend ta commande, tu l'auras dans les plus brefs délais | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 14:50 | |
| je t'envoi les images misschaks | |
|
| |
MissChack Graphistes
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur, comme toi! =D (Coïcidence? =O) Emploi/loisirs : ****** Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 15:16 | |
| Voilà dis moi si y'a quelque chose qui cloche : | |
|
| |
soji fujita
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 17:56 | |
| Salut,
Merci elle est super mais j’aimerais que les trois images apparaissent sur la bannière.
A bientôt | |
|
| |
MissChack Graphistes
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 18:03 | |
| Celle ci est mieux ? | |
|
| |
soji fujita
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 19:12 | |
| Salut,
Il y aurait pas moyen d'avoir un effet "gloss"?
merci | |
|
| |
MissChack Graphistes
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
soji fujita
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 20:15 | |
| Un effet comme ceci, si c'est possible: A+ | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Dim 2 Nov - 20:20 | |
| il est bien de donner toutes les indications au début surtout lorsqu'il s'agit d'animation merci | |
|
| |
soji fujita
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 3 Nov - 16:09 | |
| Désolé, je venais d'avoir l'idée...
A bientôt | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 3 Nov - 19:56 | |
| miss chaks te dira si elle sait le faire merci | |
|
| |
MissChack Graphistes
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Lun 3 Nov - 20:19 | |
| Oui, je le sais, je vais le faire quand j'aurai le temps, à bientôt ! | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] Mar 4 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir a tous,
Joli bannière Je tiens a félicité tous les graphistes qui travaille pour CPAG, votre travail est de qualité. Bravo
Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] | |
| |
|
| |
| Bannière pour "domaine trois dieux"[cadeaux] | |
|