Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur, comme toi! =D (Coïcidence? =O) Emploi/loisirs : ****** Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Pretty Pub recherche des analystes Dim 19 Oct - 14:34
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Pretty Pub recherche des analystes Dim 19 Oct - 20:42
Bonjour !
C'est très dur à trouver de bons analystes !
Je te souhaite bonne chance ! Bisous
X-Ode
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : //\\ Emploi/loisirs : Webmaster-Programmeur Python (enfin débutant) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Pretty Pub recherche des analystes Mer 22 Oct - 14:47
Analyste, mais dans quel sens ?
Point de vue design ? Point de vue construction ? ...
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Pretty Pub recherche des analystes Mer 22 Oct - 19:43
Un analyste analyse l'intégral du forum
X-Ode
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : //\\ Emploi/loisirs : Webmaster-Programmeur Python (enfin débutant) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Pretty Pub recherche des analystes Jeu 23 Oct - 18:04
Certes mais en soi-même ça ne signifie rien.
Ce qu'on analyse, c'est comment est composé, est construit le forum, son accessibilité, design et j'en passe.
Mais certains Administrateur souhaitent avoir uniquement certains points précis d'analysés.
MissChack Graphistes
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur, comme toi! =D (Coïcidence? =O) Emploi/loisirs : ****** Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Pretty Pub recherche des analystes Sam 25 Oct - 20:02
Moi je demande qu'un, analyse analyse tous le forum du membres que ce soit en design, en construction, etc ... un formulaire fait créer pour les analystes sont fais pour se retrouver.