| Animal Pub, LE forum de pub! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Lyll* Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages ^^ Emploi/loisirs : vilon, dessins, graphisme, ski alpin et volleyball Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Animal Pub, LE forum de pub! Mer 22 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Mer 22 Oct - 19:42 | |
| Super ! J'adore !
Merci d'avoir choisi CPAG pour faire connaitre ton forum ! | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Ven 7 Nov - 20:06 | |
| Bonsoir,
Pas mal le design j'aime bien . Et le concept j'adore. Faire vivre son animal pour sa pub vivent ! Génial bonne idée .
Bonne continuation a toi et ton forum . Steph | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages ^^ Emploi/loisirs : vilon, dessins, graphisme, ski alpin et volleyball Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Sam 8 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| Bonsoir lyll,
Pourrait-on avoir des nouvelles de ton forum stp ? Cela fait plus d'un mois que tu n'a pas actualisé. Attention dans une semaine je déplace ; Cordialement Steph | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Lun 1 Déc - 23:43 | |
| Ah désolée!
J'ai complètement changé le thème du forum et il y a 4 membres (j'ai pas encore fait de pub) | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Mar 2 Déc - 8:23 | |
| Bonjour lyll,
Merci pour ces news mais tu pourrais donner un peu plus de détails quand même ! Bon courage pour la suite Bisous steph | |
|
| |
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Mer 3 Déc - 1:12 | |
| Je suis allé sur ton forum et j'aime bien le concept de ton forum | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! Ven 12 Déc - 23:17 | |
| Merci Lavande.
Je posterai les nouveautés bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Pub, LE forum de pub! | |
| |
|
| |
| Animal Pub, LE forum de pub! | |
|