Vos services : _ Les membres peuvent commander des créations. _ School Land : Une école de graphisme, chaque élève a sa classe avec un professeur. _ Le partenariat est ouvert aux invités.
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Moonlight Sam 1 Nov - 23:57
Coucou
Je te remercie de nous faire découvrir ton forum...
J'espère de tout cœur que cette publicité t'apporteras de nouveaux membres.
Penses à nous donné des nouvelles régulièrement
Cordialement, Celonna
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Moonlight Jeu 20 Nov - 19:40
Hello je suis allé sur ton forum je le trouve super bien malgré qu'il soit tous en bleu j'espère qu'il vas marché et quand tu as des nouvelle donne les nous
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Moonlight Jeu 27 Nov - 23:28
Bonsoir,
Peut-on avoir des news de ton forums stp ? Cela plus d'un mois que tu n'a pas actualisé !!! dans une semaine je déplace .
Merci steph
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Moonlight Mer 10 Déc - 13:28
Bonjour !
comme l'a prévenue steph, tu n'as toujours pas donné de nouvelles : je déplace
stéphanie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Secrétaire Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Moonlight Sam 7 Mar - 13:54
49692 messages 131 membres enregistrés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moonlight
Moonlight
Page 1 sur 1