| Kawaï Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M0ii-Flow
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Ordii Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Kawaï Pub Jeu 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
M0ii-Flow
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Ordii Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Lun 27 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages ^^ Emploi/loisirs : vilon, dessins, graphisme, ski alpin et volleyball Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Lun 27 Oct - 23:51 | |
| Bonjour Moii Flow!! Merci d'avoir posté ta pub! Le thème de ton forum est une très bonne idée, et je te souhaite bonne chance dans ce projet. J'aime bien le thème de ton forum, mais je trouve l'écriture est trop pâle et à cause de cela on ne voit pas bien. Mais, ce n'est qu'un conseil | |
|
| |
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Dim 2 Nov - 12:41 | |
| Je te remercie d'avoir choisis ce forum pour avoir fais de la pub de ton forum
j'aime bien les barnieres mais aussi les petit pikachu | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Jeu 27 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir moii-flow,
Comment-vas ton forum ? Quels sont les news du mois ? Pense a actualiser, cela fait un mois depuis ta dernière actu.
Amicalement Steph | |
|
| |
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Mer 3 Déc - 1:28 | |
| Bonsoir
Il faudrait que tu nous donnes des informations sur ton forum sinon dans une semaine je déplace le forum | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kawaï Pub Mer 3 Déc - 21:59 | |
| Bonsoir moii flow,
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelle, tu comprendra que nous ne pouvons pas laisser des posts mort dans le forum c'est pourquoi nous te laissons jusqu'à dimanche pour avoir des news de ton forum sinon il sera déplacé a la corbeille.
Cordialement Steph | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Kawaï Pub Mar 9 Déc - 8:38 | |
| Pas de nouvelle je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaï Pub | |
| |
|
| |
| Kawaï Pub | |
|