Brave-Coeur
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Ukitake Powaaa XD Emploi/loisirs : IMAbenelux, etudiante / Agility points créa : Gné? O_o Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Fée2pub Mer 29 Oct - 13:15 | |
| Kikou^^ Nom du forum : Fée2pub Description du forum : Venez vite nous rejoindre sur Fée2pub! Vous pouvez y faire vos pubs pour les blogs,forums, ect.. Tout ceci géré par une fondatrice pire qu'un bisounours, un admini avec un immense talent de graphisme et de gestion et des autres membres du staff pire les un que les autres! Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre? Plus on est de fous et plus on rit! Actuellement il est encore minuscule mais je suis sure que grâce à vous nous réussirons à le faire grandir! Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire pour faire de la pub pour vos forums, blogs, annuaires, ect Bannière : Logo : Code HTML du logo : - Code:
-
[url=http://fee2pub.max2forum.com][img]http://img140.imageshack.us/img140/43/feerd3.png[/img][/url] Lien du forum : Merci^^ | |
|
Brave-Coeur
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Ukitake Powaaa XD Emploi/loisirs : IMAbenelux, etudiante / Agility points créa : Gné? O_o Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fée2pub Ven 31 Oct - 15:20 | |
| Heuuu pourrait-on deplacer mon sujet dans les -de 50 membres svp?^^
j'ai ai 27 la ^^"
merci^^ | |
|
Celonna co admins
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Fée2pub Dim 2 Nov - 0:25 | |
| Coucou Bravy Voilà topic déplacé et logo déposé Pense à nous dire régulièrement l'augmentation des membres Cordialement, Celonna | |
|
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fée2pub Mer 10 Déc - 14:03 | |
| Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, si d'ici une semaine ce n'est pas fait, ta pub sera déplacée.
Merci de ta compréhenssion.
Bises | |
|