| Agence De Recrutement Pour Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Agence De Recrutement Pour Forum Jeu 6 Nov - 22:59 | |
| Bonsoir a tous, Voici un nouveau forum pour vos recrutements. Nom du forum : ADRPFDescription du forum : Vous avez crée un forum mais vous n'avez pas de staff pour le gérer alors venez recruter chez nous. Vous avez des compétences pour administrer ou encore modérer mais il vous manque un forum alors venez déposer votre CV chez nous.Bannière : Statistiques : Il vient juste d'ouvrir donc je vous y attend avec grand plaisir Vos services : Spécialement du recrutement pour vous. Lien du forum : http://adrpf.bbactif.comAu plaisir de vous lire sur ADRPF Steph
Dernière édition par stephb084 le Ven 7 Nov - 0:22, édité 1 fois (Raison : Changement de banniere) | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages ^^ Emploi/loisirs : vilon, dessins, graphisme, ski alpin et volleyball Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Ven 7 Nov - 4:03 | |
| Salut!!
Merci d'avoir posté ta pub sur CPAG!! Je tien d'abord à te dire que je tripe sur ta bannière elle est vraiment magnifique. Un autre point: lorsque je suis allée sur ton forum l'écriture était tout simplement é-n-o-r-m-e. Utilises-tu Mozilla Firefox ou Internet Explorer?? Peut-être que c'est à cause de ça je ne sais pas. Je te conseillerais de vérifier.
Le concept de ton forum a l'air intéressant, je te souhaite une bonne chance pour ton forum! | |
|
| |
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Ven 7 Nov - 8:50 | |
| Bonjour,
Oui j'utilise mozilla . Mais tous ça va changer quand j'aurais le thème que je veut . J'ai crée ce forum avec un thème de base c'est pour cela . La bannière faut dire merci a némi . C'est elle qui me la faite, elle c'est toujours ce que je veut. C'est un concept rare enfin je pense lol tu peut me rejoindre dessus s'il t'intéresse .
Bonne journée | |
|
| |
Nemi Admin
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Ven 7 Nov - 10:47 | |
| Merci pour les compliments (eh oui je suis voyante lol) bonne chance pour ton forum je vais surement venir ! | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Ven 7 Nov - 19:31 | |
| Je t'y attend némi avec plaisir . Ça me touche que tu veille me rejoindre sur ADRPF Merci | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Dim 23 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Ven 28 Nov - 20:46 | |
| Nom de votre forum : ADRPFLogo ou bannière : Description : Vous avez crée un forum mais vous n'avez pas de staff pour le gérer alors venez recruter chez nous. Vous avez des compétences pour administrer ou encore modérer mais il vous manque un forum alors venez déposer votre CV chez nous. Ce forum est pour vous.Administrateurs : Stephb084 et NémiModérateurs : Stephb084 et NémiParticularité(s) : Nous recherchons pour vous vos recrutements et nous vous mettons en relation.Statistiques : Nos membres ont posté un total de 149 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KatsuraDate de création : Mer 5 Nov 2008 Lien de votre forum : http://adrpf.bbactif.comADRPF c'est quoi ?Tous simplement c'est :[b]
1) Une agence de recrutement
[b]Avec une infinie de services pour vous :*Dépôt de CV *Proposition de poste *Un scrollboard pour vos logo (18 places disponible) *Partenariat avec les plus grands forums de pub *Une école de formation gratuite *Un espaces jeux avec notamment la suite logique et le jeux du décompte *Un espace pour discuter de tous et de rien *Et une ambiance chaleureuse et sympathique pour vous accueillir Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous sur ADRPF | |
|
| |
*Lyll* Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages ^^ Emploi/loisirs : vilon, dessins, graphisme, ski alpin et volleyball Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Lun 1 Déc - 23:41 | |
| Wow ! Joli changement, j'adore. Le thème est superbe et ton forum progresse.
Merci pour les nouvelles et bonne chance!!!! | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Mar 2 Déc - 8:18 | |
| Merci lyll,
Bonne journée a vous. Bisous steph | |
|
| |
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Mer 3 Déc - 0:58 | |
| Je suis allé voir ton forum je trouve que le thème est super je te souhaite une bonne continuation et je souhaite pour ton forum une bonne continuation | |
|
| |
stephb084 chef modo
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum Mer 3 Déc - 21:47 | |
| Merci lavande,
Tu peut nous y rejoindre si tu le souhaite. J'ai des postes de disponible. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence De Recrutement Pour Forum | |
| |
|
| |
| Agence De Recrutement Pour Forum | |
|