Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: King-Pub Sam 8 Nov - 14:34
Coucou
Logo déposer
Merci d'avoir bénéficier de cette offre
Penses à nous tenir au courant de l'augmentation des membres
Cordialement, Celonna
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: King-Pub Sam 8 Nov - 14:39
Bonjour,
Merci d'utiliser CPAG pour faire la pub de ton forum . Ton design est magnifique . Qui la crée ? J'adore les couleurs, violet, sombre ça donne une superbe ambiance .
Bisous Steph
Sandra
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: King-Pub Sam 8 Nov - 15:07
C'est une fille qui s'appelle Lunard, je l'ai trouvé sur forumactif. Je vais souvent sur son forum de libre service, elle a de super thème
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: King-Pub Mer 10 Déc - 14:01
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, si d'ici une semaine ce n'est pas fait, ta pub sera déplacée.
Merci de ta compréhenssion.
Bises
Sandra
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: King-Pub Mer 10 Déc - 15:45
Je suis vraiment désolé, mais y'a eu un énorme bug, je peux plus me connecter à mon forum mais ca fait moins d'un mois que j'ai fais de la pub sur mon sujet pub de son forum
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: King-Pub Mer 10 Déc - 21:15
Bonsoir sandra,
Ta dernière actu date du 08/11/2008 donc plus de un mois tu comprendras que l'on ne peut pas ce permettre de laisser des sujets sans suite ! Donc comme la dit paradise dans une semaine si tu n'a pas actualisé nous déplacerons. Des post mort (comme je l'ai appelle) font hésiter les internautes a s'inscrire, ce qui ait normal, si tu visite un forum et que tu voit qu'il n'y as jamais de suite au messages tu vas te dire qu'il ne marche pas forcement correctement donc tu ne vas pas t'inscrire. Merci de ta comprehension Au plaisir de te relire. Steph
Sandra
Sujet: Re: King-Pub Mer 10 Déc - 21:28
Voilà :
King Pub est un forum de pub pour tous vos forums, sites, blogs....
King Pub c'est : - Une fondatrice : King Pub - Une modo grâphiste : Tigressia - Une graphiste : Lyndis Stiles - Une animatrice : Margaux
Ce qu'on vous propose : - Des partenariats - De la pub pour tous vos forums, sites, blogs.... - Des analyses - Des commandes Graphiques - Des emails de masse - Des dépots de logo - Et bien d'autres...
King Pub en chiffre : - Date de création : 5 novembre 2008 - Nombre de membres : 13 membres - Nombres de messages : 285 messages
En ce moment : - Email de masse offert aux 10 premiers membres inscrits sur le sujet proposé - Concours des forums à été mis en place
Ce que je vous propose à vous qui vennez de ce forum : - Un Email de masse offert - Logo de votre forum, site, blog.... sur la page d'acceuil pendant 1 semaine
Sujet: Re: King-Pub Mer 10 Déc - 21:34
Re sandra,
Merci de ta compréhension. Ne prend surtout pas mal ce que j'ai dit tout a l'heure. J'espère que tu comprend ce que j'ai voulu dire. Au plaisir de te relire steph