Nemi Admin
| Sujet: Formulaire de recrutement Sam 27 Sep - 16:12 | |
| Formulaire de candidaturesNous demandons au staff de Créapub un minimum d'activité, de présence, et d'aide.
Pour faire partie du staff du forum, merci de copier-coller ce formulaire dans un nouveau sujet : - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Poste envisagé sur Créagraph : [/b] [b]Pourquoi ce choix :[/b] [b]Si votre choix est d'être modo que ferez-vous sur créa ? [/b] [b]Si votre choix est d'être animateur, donnez-nous 5 idées de thème de concours, 1 idée de jeu, et 1 idée d'annimation : [b] [b]Si votre choix est d'être graphiste, présentez-nous une bannière, un kit, un calendrier, et quelques autres créas de votre choix :[/b] [b]Avez-vous d'autres expériences sur d'autres forums ? Lesquelles ?[/b] [b]Liens des forums :[/b] [b]Vos motivations :[/b] [b]Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ?[/b] [b]Heures disponibles par semaine :[/b] [b]Des idées pour créapub ?[/b] Mettez dans le titre du sujet votre pseudo et le poste envisagé, comme ceci :
"votre pseudo" ["poste envisagé"]
Merci. | |
|
J. Bubble :.
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Sur Mon forum & celui-ci ^^' Emploi/loisirs : Graphisme; RP; Administration =D Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Tchiki [graph] Dim 12 Oct - 14:33 | |
| Pseudo : Bubble Poste envisagé sur Créagraph : Graphiste Pourquoi ce choix : Car je veut être graphiste xD Si votre choix est d'être modo que ferez-vous sur créa ? Ben rien je evut pas etre modo Si votre choix est d'être animateur, donnez-nous 5 idées de thème de concours, 1 idée de jeu, et 1 idée d'annimation : [b] T.T [b]Si votre choix est d'être graphiste, présentez-nous une bannière, un kit, un calendrier, et quelques autres créas de votre choix : Nemi connais mes créas... Avez-vous d'autres expériences sur d'autres forums ? Lesquelles ?oui, admin, modo, anim' et graph' Liens des forums : http://coin-pub.forumactif.fR/Vos motivations : J'ai envie... Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ? car j'aime bien le fofo et ont me la demander Heures disponibles par semaine : Le mardi soir/ Mercredi aprés midi & le Week end Des idées pour créapub ? NOn. | |
|
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Formulaire de recrutement Dim 12 Oct - 15:26 | |
| bonjour ! Tu n'as pas placé ton post au bon endroit, il faut bien TOUT LIRE il est demandé d'ouvrir un nouveau sujet. Nemi connait peut-être tes créations, mais pas moi, pourrais-je les voir ? Sur le principe je ne suis pas contre, montre moi des créations et on te mets en période d'essaie a bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de recrutement | |
| |
|