M0ii-Flow
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Ordii Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Discut2Ouf Dim 9 Nov - 19:19 | |
| Nouveau forum de discussions diverses, vous attendant impatiemment . Nous recherchons un staff complet, pour toutes candidature merci de ma contacter par MP via le forum. Sur D2O , blagues , musiques , poèmes etc ... sont au rendez-vous =) . Vous souhaitez vous confier ? Nous vous acceuillons les bras grand ouvert. Ambiance zen suivit de musique douce tout au long de votre visite sur le forum. N'hésitez plus , rejoignez nous sur Discut2Ouf =) . http://discut2ouf.superforum.fr/ | |
|
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Discut2Ouf Lun 24 Nov - 19:31 | |
| Bonsoir moi-flow,
Merci d'avoir choisit CPAG pour faire la pub de ton forum. Il est bien fait continue comme ça. Tu l'a ouvert quand ? Tu n'a que 4 membres mais ça va monter comme tous les forums y'a pas de raisons. En tout cas la musique c'est une très bonne idée, j'adore . C'est toi qui choisit les musiques ? Comment a tu fait pour le mettre ? Bonne continuation Steph | |
|
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Discut2Ouf Mer 10 Déc - 13:34 | |
| Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, si d'ici une semaine ce n'est pas fait, ta pub sera déplacée.
Merci de ta compréhenssion.
Bises | |
|