Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Séries-TV Lun 24 Nov - 19:22
Bonsoir sandra,
Merci d'avoir choisit CPAG pour ta pub. Pas mal le concept de ton forum. Dommage que tu présente pas la série "la vie devant nous" dans ton forum. J'adore cette série Bonne continuation a toi et a ton forum. Steph
Sandra
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Séries-TV Lun 24 Nov - 22:12
j'aime beaucoup aussi la vie devant nous, de toute facon ma soeur à l'intention de mettre toutes les séries et qu'elle adore cette série, elle y sera surement
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Séries-TV Mar 25 Nov - 0:09
C'est cool ça. Bonne fin de soirée sandra Bisous
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Séries-TV Mer 26 Nov - 23:07
Je te remercie d'avoir mis la pub de ton forum sur ce forum moi je suis allé sur ton je le trouve super en plus le forum parle de mes série préférer tels que Dr House, Desperate Housewives et Grey's Anatomy. Je sais que tu recherche un poste de modératrice j'espère que tu vas trouver une personne. Quand tu auras des nouvelles de ton forum pense a poster
Sandra
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Séries-TV Mer 26 Nov - 23:08
Merci beaucoup Lavande
stephb084 chef modo
Sujet: Re: Séries-TV Sam 13 Déc - 16:30
Bonjour Sandra,
Pourrait-on avoir des nouvelles de ton forum stp ? Cela fait un mois que tu n'a pas actualisé. Je rappel qu'a la suite d'un mois sans actu et trois rappels la publicité sera déplacé dans les pub sans nouvelles. Cordialement steph
Sandra
Sujet: Re: Séries-TV Mer 17 Déc - 12:12
Séries TV est un forum pour discuter de toutes vos séries préférés.... Mais aussi de vos stars, films, livres....
Séries TV c'est : - 2 Admins : Alice et Sandra
Quelques séries proposées : - Chuck - Despérate Housewives - Doctor House - Gossip girl - Grey's anatomy - Heroes - Kyle XY - Les frères scott - Lost - Nip Tuck - Prison break - Smallville - Stargate Atlantis - Supernatural - Et bien d'autre....
Séries TV en chiffre : - Date de création : le 11 novembre 2008 - Nombre de membres : 9 - Nombres de messages : 42
Recrutement : - Modérateurs - Journalistes : personnes qui donnent des news sur les séries
Sujet: Re: Séries-TV Mer 17 Déc - 22:32
Bonsoir Sandra,
Merci d'avoir actualisé. Mais n'oublie pas la prochaine fois d'actualiser une fois par mois pour évité que ta pub ne parte dans les archives au quel cas tu serais obligé de refaire un post pour le présenté a nouveau. En te remerciant de ta compréhension Bonne continuation steph
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séries-TV
Séries-TV
Page 1 sur 1