Chris Redfield
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Eure et loir 28 (Chartres) Emploi/loisirs : Collegien, Jeux Vidéo, Resident Evil Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Xbox360 Mar 25 Nov - 21:43 | |
| Après avoir eu des problémes techniques je pense que maintenant c'est réparé car une personne ma dit qu'il as eu le rod ( ring of death ) en faite c'est l'air chaud qui dessoudent les composants de la console ( carte mère ) après il la acheter une de 2008 il ma dit qu'elle chauffer plus et qu'elle été moins bruyante ca c'est une bonne nouvelle.
J'avais le lien des new packs avec le prix pour cet fin d'année mais le lien je l'ai plus désolé
Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 27 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Xbox360 Mer 26 Nov - 22:12 | |
| Ok chris, merci pour l'info mais je te demanderais d'être un plus explicite la prochaine fois dans tes messages car j'ai eut du mal a trouver de quoi tu parler même si tu as mit en titre "XBOX 360". Tu le met pas dans ton post !!! Et attention au faute. Cordialement Steph | |
|