chatange
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : près de Paris Emploi/loisirs : informatique, jeux, chats, paint shop pro Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Coucou c'est chatange Dim 30 Nov - 22:09 | |
| Coucou à tous, je me présente, je suis chatange 42 ans, maman d'une fille de 9 ans. J'habite près de Paris. J'ai 3 chiens, 3 chats et des poisssons. J'aime l'informatique, les jeux, les chats, les brocantes et paint shop pro. J'ai aussi 1 forum et 2 sites web qui me prennent pas mal de temps. Amicalement Chatange | |
|
stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Dim 30 Nov - 23:07 | |
| Bonjour chatange,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur CPAG. N'hésite pas venir nous présenter tes sites et forum, nous pourrons t'aider a les faire connaitre et a les faire évoluer. Nous avons aussi une section recrutement si tu besoin de membres pour ton staff . Enfin, tu peut nous rejoindre pour une petite partie de pendu. En attendant je te laisse faire plus ample connaissance avec notre univers de la pub. Cordialement Steph | |
|
Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Lun 1 Déc - 20:11 | |
| Hey hey !
comme on se retrouve !
J'espère que tu te plairas ici aussi !
a très bientôt ! | |
|
Lavande Modérateurs
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Comptable Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Mer 3 Déc - 10:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous j'espere que tu te plairas sur ce forum | |
|
Celonna co admins
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Mer 3 Déc - 20:27 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue parmi nous Contente de te voir ici Profite des différents services qui sont à ta disposition Au plaisir de redécouvrir ton forum Bisous Celo;) | |
|
Nemi Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Sam 6 Déc - 22:17 | |
| Bonjour chatange et bienvenue sur le forum,
je suis heureuse de t'offrir 100 points créa qui te donneront droit à certain cadeaux pour promouvoir davantage ton forum! Tu as également le droit à une analyse et à une création graphique pour se faire rends toi dans les rubriques appropriés à coté du titre mets [cadeaux] Enfin ton logo sera affiché pendant 15 jours sur mon portail, envoie moi par mp le code de ton logo.
Pour finir n'hesites pas à te servir de nos différentes offres du moments valable en plus des cadeaux d'inscription , utilises nos services pour faire connaitre davantage ton forum ! Et bien sur participes aux différents concours et jeux si tu as un peu de temps ! Une partie entraide viens d'etre créer n'hesites pas à aller faire un tour si besoin ou pour aider l'un de nos membres !
mon long discours s'achéve maintenant amuses toi bien sur le forum | |
|
stéphanie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Secrétaire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange Sam 7 Mar - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est chatange | |
| |
|