Forum de publicité et de graphisme |
|
| Out of time, réécrivez l'histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
One dream girl Graphistes
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : 44/49 Emploi/loisirs : Etudiante/graphisme Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Out of time, réécrivez l'histoire Lun 29 Sep - 1:28 | |
| {Bonjour et bienvenue dans les couloirs du Temps} Vous allez pénétrer dans un univers retraçant l'Histoire, à la différence prêt que c'est vous qui serez les acteurs de cette Histoire. {Vous avez toujours rêvé de devenir un chevalier, une princesse, un roi, un peintre du temps de la préhistoire ou une déesse? Alors ce forum RPG est fait pour vous!} Je suis la sorcière du Temps, maîtresse de l'Histoire et recruteur de voyageurs prêts à visiter les couloirs du temps. Grâce au médaillon vous pourrez choisir de voyager à travers les époques ou de devenir habitant d'une époque en particulier. Sur place vous pourrez devenir dirigeant(e), dieu/déesse, habitant du peuple, religieux, philosophe ..., mais sachez tout de même que si vous devenez un simple habitant, vous devrez vous plier aux règles imposées par le souverain de votre époque et par ses dieux et déesses. {je vous souhaite un bon jeu et une bonne détente parmi nous} Tout le monde peut voyager dans le temps, du moment où il a rencontré la sorciere du temps et sa pomme empoisonnée (=> présentation et signature du règlement) Mais il existe des personnes qui sont appelées voyageurs du temps, car leur métier les oblige à le faire, par exemple, Anita Surfeez est une journaliste intertemporelle, elle voyage dans le temps à la recherche de sujet pour ses articles. Les Membres du staff : Estria Apply (sorcière du temps) => Admin et fondatrice du forum Déesse Arianrhod, Jessica Johnson et Anita Surfeez => Les modérateurs | |
| | | Nemi Admin
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Lun 29 Sep - 9:35 | |
| Merci pour cette présentation trés detaillée de ton forum Bientot un concours spécial RPG prévu j'espere que tu viendra participer ! Bonne continuation et a trés vite pour des nouvelles | |
| | | One dream girl Graphistes
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : 44/49 Emploi/loisirs : Etudiante/graphisme Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Mar 28 Oct - 0:53 | |
| {Bonjour et bienvenue dans les couloirs du Temps} Vous allez pénétrer dans un univers retraçant l'Histoire, à la différence prêt que c'est vous qui serez les acteurs de cette Histoire. {Vous avez toujours rêvé de devenir un chevalier, une princesse, un roi, un peintre du temps de la préhistoire ou une déesse? Alors ce forum RPG est fait pour vous!} Je suis la sorcière du Temps, maîtresse de l'Histoire et recruteur de voyageurs prêts à visiter les couloirs du temps. Grâce au médaillon vous pourrez choisir de voyager à travers les époques ou de devenir habitant d'une époque en particulier. Sur place vous pourrez devenir dirigeant(e), dieu/déesse, habitant du peuple, religieux, philosophe ..., mais sachez tout de même que si vous devenez un simple habitant, vous devrez vous plier aux règles imposées par le souverain de votre époque et par ses dieux et déesses. {je vous souhaite un bon jeu et une bonne détente parmi nous} Tout le monde peut voyager dans le temps, du moment où il a rencontré la sorciere du temps et sa pomme empoisonnée (=> présentation et signature du règlement) Mais il existe des personnes qui sont appelées voyageurs du temps, car leur métier les oblige à le faire, par exemple, Anita Surfeez est une journaliste intertemporelle, elle voyage dans le temps à la recherche de sujet pour ses articles. Les Membres du staff : Estria Apply (sorcière du temps) => Admin et fondatrice du forum Jessica Johnson et Anita Surfeez => Les modérateurs | |
| | | M0ii-Flow
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Ordii Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Mar 28 Oct - 1:26 | |
| Bonsoir, Merci pour ta pub One Dream Girl , et félicitation pour tes 4 nouveaux membres.
A bientôt. | |
| | | One dream girl Graphistes
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Lun 3 Nov - 23:24 | |
| {Bonjour et bienvenue dans les couloirs du Temps} Vous allez pénétrer dans un univers retraçant l'Histoire, à la différence prêt que c'est vous qui serez les acteurs de cette Histoire. {Vous avez toujours rêvé de devenir un chevalier, une princesse, un roi, un peintre du temps de la préhistoire ou une déesse? Alors ce forum RPG est fait pour vous!} Je suis la sorcière du Temps, maîtresse de l'Histoire et recruteur de voyageurs prêts à visiter les couloirs du temps. Grâce au médaillon vous pourrez choisir de voyager à travers les époques ou de devenir habitant d'une époque en particulier. Sur place vous pourrez devenir dirigeant(e), dieu/déesse, habitant du peuple, religieux, philosophe ..., mais sachez tout de même que si vous devenez un simple habitant, vous devrez vous plier aux règles imposées par le souverain de votre époque et par ses dieux et déesses. {je vous souhaite un bon jeu et une bonne détente parmi nous} Tout le monde peut voyager dans le temps, du moment où il a rencontré la sorciere du temps et sa pomme empoisonnée (=> présentation et signature du règlement) Mais il existe des personnes qui sont appelées voyageurs du temps, car leur métier les oblige à le faire, par exemple, Anita Surfeez est une journaliste intertemporelle, elle voyage dans le temps à la recherche de sujet pour ses articles. Les Membres du staff : Estria Apply (sorcière du temps) => Admin et fondatrice du forum Jessica Johnson et Anita Surfeez => Les modérateurs | |
| | | Celonna co admins
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Mar 4 Nov - 1:14 | |
| Coucou
Je te remercie pour ces jolies nouvelles
A bientôt pour d'autres^^
Bisous Celonna | |
| | | stephb084 chef modo
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pernes-Les-Fontaines Emploi/loisirs : Magasinier/Informatique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Bonsoir one dream girl
Je te félicite pour tes forums RPG, tu as beaucoup d'imagination . Je vient d'aller faire un tours sur celui la et j'ai craquer pour la fille du chef du village Canila Passar . Elle est trop craquante mdr . Juste un petite question au passage : Que signifie RPG ? Merci et bonne continuation
Steph | |
| | | Paradise Admin
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Loir et cher Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire Mer 10 Déc - 13:40 | |
| Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, si d'ici une semaine ce n'est pas fait, ta pub sera déplacée.
Merci de ta compréhenssion.
Bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Out of time, réécrivez l'histoire | |
| |
| | | | Out of time, réécrivez l'histoire | |
|